Notre corps énergétique est constitué de particules vibratoires, « électrons-éons », selon la dénomination qu’en faisait Jean-Emile Charon célèbre physicien auteur de la Théorie de la Relativité Complexe(1).
La grande majorité de ces particules se trouve intimement liée à notre corps physique, alors qu’une petite partie se situe à la périphérie, constituant une sorte de carapace, énergie Wei des anciens chinois, ou énergie de défense. En temps normal, ce contingent est suffisant pour nous protéger des énergies « perverses » qui nous entourent naturellement. En présence d’une onde électromagnétique intense, comme celle du téléphone portable, cette ligne défensive ne suffit pas, et c’est la presque totalité énergétique qui se mobilise pour assurer la protection. Autrement dit, l’insuffisance numérique des sentinelles pour assurer la sécurité, rend la mobilisation générale indispensable.
De ce fait, les cellules sont privées de l’énergie nécessaire à leur fonctionnement, comme l’étaient en son temps, les femmes privées de leurs fils et de leurs maris, tous partis faire la guerre. Il fallait bien faire avec !
Cet immense conflit entraîne une désynchronisation de la hiérarchie des électrons-éons, modifiant ainsi la cohérence générale entre les cellules, et une perte de contrôle du haut commandement situé dans la région céphalique de l’individu (2). Les cellules sont livrées à elles-mêmes, alors qu’elles sont plongées dans un bain chimique cancérogène néfaste dont elles ne peuvent se prémunir seules…
Si cet état d’abandon perdure, les conséquences sur la santé peuvent être fatales…
(1) Jean E Charon : J’ai vécu 15 milliards d’années, aux éditions Albin Michel.
(2) Docteur JF Comet : Le Droit à La Santé, Editions du CERHEN, chapitre sur le cancer.